The US FDA’s proposed rule on laboratory-developed tests: Impacts on clinical laboratory testing

Portrait du groupe d'astronautes 21 de la NASA :
Derrière de gauche à droite : Jessica U. Meir, Josh A. Cassada, Victor J. Glover, Andrew R. (Drew) Morgan et Christina Hammock Koch.
Devant de gauche à droite : Anne C. McClain, Tyler N. (Nick) Hague et Nicole Aunapu Mann.

Le groupe d'astronautes 21 de la National Aeronautics and Space Administration (NASA) (surnommé les 8 Balls[1]) est un groupe de huit astronautes sélectionnés en [2],[3].

Histoire

La NASA a annoncé la création de ce groupe d'astronautes en et a accepté les candidatures des futurs astronautes entre et [4]. Un nombre record de 6372 candidatures ont été reçues. La seule année où la NASA a reçu plus de demandes fut, en 1978, lors des sélections pour le programme de la navette spatiale[5].

Les candidats du groupe 21 sont arrivés au Centre spatial Lyndon B. Johnson à Houston au Texas pour suivre leur formation en . Elle devrait durer environ deux ans. La jeune classe se joindra aux 47 autres astronautes actifs de la NASA. L'un des objectifs à long terme de l'agence était alors d'envoyer vers 2020 une équipe sur une mission autour d’un astéroïde en approche de la Terre, et de préparer un éventuel voyage vers Mars[6].

Jessica Meir et Christina Koch participent ensemble, depuis l'ISS, à la première sortie spatiale entièrement féminine, le .

Membres du groupe

Notes et références

Voir aussi

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexes

Lien externe