Search for LIMS content across all our Wiki Knowledge Bases.
Type a search term to find related articles by LIMS subject matter experts gathered from the most trusted and dynamic collaboration tools in the laboratory informatics industry.
Voici une liste de liens vers d’autres sites où vous pourrez trouver des informations pour consulter ou acheter le livre, neuf ou d’occasion, portant l’ISBN2336008734.
Conseils
Un ISBN identifie une édition spécifique d’un livre et chaque titre peut donc avoir plusieurs ISBN différents.
Un enregistrement ISBN, même associé à une page de livre dans une base de données d’un grand distributeur, n’est pas une preuve définitive qu’un tel livre existe. Un titre peut avoir été enregistré pour le protéger avant d’être annulé ou reporté après attribution de son numéro ISBN. Des ISBN et autres enregistrements ont été utilisés à des fins frauduleuses et pour diffuser de fausses informations dans le passé.
Depuis 2007, les codes ISBN-10 ne sont plus seuls, les nouvelles publications ne peuvent utiliser que les codes ISBN-13. Les codes ISBN-10 attribués aux anciennes publications peuvent tous être convertis en codes à 13 chiffres, en rajoutant un préfixe de 3 chiffres constant alloué dans la norme EAN-13 et en recalculant le dixième chiffre du code ISBN-10 suivant la norme EAN. La conversion reste possible dans l’autre direction uniquement pour les publications dont le code ISBN-13 commence par « 978 ». Mais de nouveaux groupes de codes ISBN seront créés en cas de besoin en utilisant le nouveau préfixe EAN « 979 » attribué à l’ISBN. Il n’est pas encore nécessaire de convertir à 13 chiffres les anciens codes ISBN-10 car ils restent compatibles.
Trouver ce livre : (interface en allemand) dans le Karlsruher Virtueller Katalog (KVK), métacatalogue de bibliothèques fourni par l’Institut de technologie de Karlsruhe qui permet de rechercher dans les fonds publics du monde entier (É.-U., France, Canada, Allemagne, Australie, etc.) des livres par auteur, titre, sujet, ISBN. En 2006, il serait le plus efficace pour retrouver un livre rare.
Le catalogue général de la BnF, métacatalogue des collections de la Bibliothèque nationale de France, contient, pour chaque ouvrage publié en France, l'enregistrement de référence publié par la Bibliographie nationale française. Ce catalogue contient également la description de nombreuses publications étrangères conservées dans les fonds et collections de la BnF.
Le CCFR (catalogue collectif de France) métacatalogue des catalogues de la Bibliothèque nationale de France et des bibliothèques municipales et de recherche, contient, pour chaque ouvrage conservé en France, une notice bibliographique et l'ensemble des localisations. Ce catalogue contient également la description de nombreuses publications étrangères conservées dans les fonds et collections de la BnF et des autres bibliothèques françaises.
UniCat Belgica, métacatalogue des collections de la Bibliothèque royale de Belgique, d'universités et hautes écoles belges, d'institutions fédérales, régionales ou communautaires belges et de bien d'autres bibliothèques pour la plupart flamandes. Interface supposé trilingue mais pour l'instant essentiellement en anglais. Recherche directe sur ISBN.
Trouver ce livre avec Chasse-aux-livres.fr, moteur de recherche & comparateur de prix de livres.
Trouver ce livre avec JustBooks.co.uk, moteur de recherche et comparateur de prix de livres neufs, anciens et d’occasion.
Trouver ce livre avec NiceBooks.com, moteur de recherche et comparateur de prix de livres.
Autres pays et langues
La liste suivante permet d'accéder aux pages similaires dans d’autres éditions de Wikipédia pour d’autres langues ; elle est classée suivant le préfixe numérique initial des codes ISBN à 10 chiffres (c’est-à-dire les chiffres qui suivent le préfixe « 978 » (désignant un produit de type « Livre ») dans le cas d’un code ISBN à 13 chiffres créé à partir de janvier 2007), afin de déterminer quel est le pays (ou l’ensemble de pays) et la langue la plus probablement utilisée par l’éditeur de ce livre, ainsi que l’édition linguistique correspondante de Wikipédia où peuvent être recensées d’autres sources pour l’ouvrage indiqué ; noter aussi que certains pays possèdent plusieurs préfixes.
Attention : les nouveaux codes ISBN à 13 chiffres qui commencent par « 979 » utilisent d’autres préfixes de groupe, répartis différemment et ne figurent pas dans cette table, ils sont utilisés d’abord par les éditeurs qui n’ont plus de code disponible pour leurs publications.
À compter de 2007, il est normalement nécessaire que les revendeurs supportent tous les codes convertis à 13 chiffres, mais durant la période de transition, les anciens codes à 10 chiffres seront souvent acceptés et convertis automatiquement. En revanche, on ne doit pas convertir un code à 13 chiffres en un code à 10 chiffres, sauf si le code à 13 chiffres commence par « 978 » et si on est certain que l’ISBN a été attribué en 2006 ou avant.
Enfin Wikipédia propose des listes dans d’autres langues ne faisant pas l’objet d’une normalisation par l’ISBN. Les ouvrages édités dans ces langues le sont via les codes ISBN des pays et organisations membres de l’ISBN :
Pays de l’éditeur
Listes de sources en d’autres langues sur Wikipédia