Search for LIMS content across all our Wiki Knowledge Bases.
Type a search term to find related articles by LIMS subject matter experts gathered from the most trusted and dynamic collaboration tools in the laboratory informatics industry.
En 1934, il remporte avec eux la coupe Stanley. En 1935 il devient capitaine de l'équipe. La saison suivante, il est invité au Match des étoiles de la LNH[3] Toujours capitaine de l'équipe, il remporte une deuxième coupe Stanley en 1938. En 1939, il est nommé dans la deuxième équipe d'étoiles de la LNH et est invité à son deuxième Match des étoiles[3].
Il termine sa carrière en jouant un dernier match avec les Black Hawks pendant la saison 1944-1945 après 590 matchs joués dans la LNH. Cette même saison, il devient entraîneur de l'équipe en remplacement de Paul Thompson. Il a commencé une carrière d'entraîneur parallèlement en 1940 lorsqu'il a exercé la fonction d'entraîneur-joueur pour les Americans de Kansas City. Il reste à ce poste jusqu'en où il est remplacé par Charlie Conacher.
Il s'impliqua ensuite dans le baseball féminin avant d'accepter un poste de directeur de la communication pour la Stone Construction Company en 1962. En 1986, il meurt d'un arrêt cardiaque[4].