Search for LIMS content across all our Wiki Knowledge Bases.
Type a search term to find related articles by LIMS subject matter experts gathered from the most trusted and dynamic collaboration tools in the laboratory informatics industry.
1 Compétitions officielles nationales et internationales senior, incluant le parcours amateur et en équipe réserve. 2 Matchs officiels. Dernière mise à jour :
Passé notamment par l'Hércules de Alicante, il rejoint La Fábrica du Real Madrid en 2015[2].
Parmi les joueurs les plus prometteurs du centre de formation madrilène, s'illustrant notamment en sélection nationale de jeune, il est un des piliers de l'équipe reserve du Real de Raúl[1],[3].
Le , il fait partie de l'équipe d'Espagne des moins de 17 ans entraînée par Santi Denia qui s'incline devant l'Angleterre en finale de la Coupe du monde disputée en Inde[6].
Initialement remplaçant dans la sélection espagnole, il se gagne peu à peu sa place de titulaire au gré de ses performances[7], finissant même la Coupe du monde avec 2 buts et 5 passes décisives (dont 2 en finale et 2 en demi)[8].
Style de jeu
Milieu offensif technique et altruiste, avec une qualité de positionnement et de passe remarquable, son poste préférentiel est celui de meneur de jeu[7].
Il est aussi capable de faire des différences en 1 contre 1 avec ses capacités de dribble et d'accélérer avec le ballon, compensant ainsi une pointe de vitesse relativement basse[7].
Il est comparé à des joueurs comme Guti, son entraîneur avec les moins de 19 ans madrilène ou encore l'international italo-argentinFranco Vázquez[7].